mardi 24 juin 2014

Get Ready With Me : Mon Maquillage de Tous Les Jours [OOTD]

morning ^^

un get ready with me en photos avec mon maquillage de tous les jours du moment et une tenue pour rencontrer une amie.


Un maquillage simple, rapide et frais :
Soin :
- Hydrolat Pur Bleuet ( je vous en parle IcI)
- Lotion Clarifiante Pure System Yves Rocher
- Contour des Yeux Yes To Carrots
Visage :
- j'aime mélanger en ce moment la crème bienfaisante Peaux ternes et fatiguées de Garnier et la BB Cream Peaux mixtes à grasses de Garnier couleur Light
- Full Coverage Concealer Flomar 03
- Poudre Compacte Stay Matte Rimmel 001 Transparent
- Contouring Blush & Bronzing Powder ELF #20907
Yeux :
- j'applique la couleur Orange de la Palette Au Naturel de Sleek dans le creux de ma paupière
- Le Jumbo Stays no matter de Essence 05 cute copper au ras des cils inférieurs
- ScandalEyes de Rimmel 005 Nude dans la muqueuse inférieure
- MasterShape Brow Pencil de Maybelline pour mes sourcils 
- Mon recourbe Cils Sephora (je vous en parle IcI)
- Mascara L'effet Faux Cils Volum'Express de Maybelline
- Mascara I Love Extreme de Essence
Lèvres :
- Baume à lèvre Carmex
- RAL n°613 Gamme Velvet Mat Kiko

Coiffure du moment : une tresse simple et des cheveux au naturel 

Vernis Kiko n°341
Boucles d'Oreilles Lella Khadija à découvrir IcI

Huile Sèche précieuse Yves Rocher
Eau des Vahinés Yves Rocher (mes parfums Yves Rocher IcI)

Tenue :
- T-Shirt loose Pimkie (été 2011)
- Jean C&A
- Sandales LaRedoute
- Sac bandoulière Camaieu (soldes Hiver 2012)

Merci de m'avoir lu <3
Bisous

15 commentaires:

  1. bnjrrrrrrrrr Amoùùltîî
    belllllllà :*

    RépondreSupprimer
  2. I heard some good reviews about Monoi de Tahiti, is it really good?
    www.bonjourchiara.com
    Bonjourchiara Facebook Page

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. it smells so good <3 I love the smell of monoï especially for summer :D
      xoxo

      Supprimer
  3. sa7a sa7a ma7lek w 9adeh dh3ofet :D

    RépondreSupprimer
  4. Tres mignone comme d habitude!
    Tres joli look et accessoires!
    Le Monoi d Yves Rocher , il me le faut!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ma chérie <3 ta présence sur le blog me fait toujours plaisir <3 Gros Bisous :*

      Supprimer
  5. T'es radieuse et la tresse te va bien! <3 Je suis à la recherche d'un produit à base de Monoiï, j'irais voir chez YR Sousse :) Merci et gros bisous Ammoula!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3aychiiik <3 tu es un amour Mirette <3 barcha bousset :*

      Supprimer
  6. ma7lek c'est naturel et simple stp pour le RAL de la marque Kiko ca se vend en tunisie? car je ne connais pas cette marque si nn il y a t'il un équivalent de cette couleur dans d'autres marques?

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Archives du blog

Instagram

YouTube