vendredi 13 mars 2015

I Need a Parka ...

Après avoir perdu pas mal de kilos #HappyFace il me fallait une nouvelle parka Verte
je vous présente aujourd'hui ma parka que j'ai acheté sur le site de newlook, elle est encore disponible en ligne ici.
Je la porte avec mon jean boyfriend que vous avez déjà vu dans ma première vidéo lookbook ici et j'aime beaucoup l'associer avec mon écharpe-tube orangé.


Parka newlook / Jean C&A / Chemise Denim C&A / Echarpe C&A / Bottines Bata 



PS : ne me demandez surtout pas pourquoi je fais cette tête bizarre sur les photos:D

Merci de m'avoir lu <3
Bisous

1 commentaire:

  1. j'adore cette couleur pour l'hiver, j'ai une parka un peu identique et je l'adore, au point de ne mettre que celle là et pas les deux autres vestes que j'ai pour l'hiver :)
    bises

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Archives du blog

Instagram

YouTube