jeudi 14 mai 2015

Red Lips Don't Care

parfois, tout ce qu'il faut pour se maquiller c'est un rouge à lèvre Rouge...
je suis une fille nude , j'adore les RALs nude, le maquillage nude, les fards à paupière nude mais j'aime de temps en temps ne plus être cette fille 
je vous ai déjà swatché ma petite collection de RALs Lilyox et ce RAL rouge est vraiment un grand coup de cœur. 
Je suis passée dernièrement par une boutique Réserve Naturelle, j'ai swatché quelques fards à paupière et j'ai craqué pour ce fard satiné NUDE mais parfait pour ce genre de maquillage.
et je dois vous présenter mon dernier coup de cœur, cet eyeliner Catrice, facile à appliquer et qui tient toute la journée.
Ombre à Paupière n°27 Réserve Naturelle
Ultra Fine Ink Eyeliner Catrice 
Mascara Volume Déployé Yves Rocher 
Rouge à Lèvre n°18 Lilyox 


Merci de m'avoir lu <3
Bisous

2 commentaires:

  1. ma7la zinik amoula il 9alib ghaleb machalla kol chay yochro9 3lik

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    tres joli maquillage, tu est ravissante!
    J aime beaucoup le résultat, c est léger, c est beau , c est féminin..
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Archives du blog

Instagram

YouTube