lundi 22 juin 2015

Baked Highlighter ELF ...

Pour moi, l'été rime avec le bronzer et l'highlighter. Un highlighter est le produit qui vous faut pour illuminer votre teint et avoir un effet " Glowy ".
Comment l'appliquer ?
Vous pouvez utiliser un grand pinceau ou un petit pour appliquer votre highlighter. J'ai opté pour un pinceau visage de chez Ecotools sinon j'aime aussi utiliser le Small Tapered Brush de la gamme studio de chez ELF qui est plus petit et plus précis.
L'highlighter s'applique :
1 -Sur le haut des pommettes
2- Au dessus de l'arc de cupidon des lèvres
3- Sur l'arête du nez 
4- Sur le front
5- Dans le coin interne de l’œil ou même sur toute la paupière mobile
ATTENTION !!! Ne pas en abuser ^^
Un bon Highlighter pas cher ?
Pour moi un "bon" highlighter est un produit avec une bonne pigmentation et sans paillettes.
Je déteste les paillettes dans les blush, les bronzer ou les highlighter.
Un "bon" highlighter doit être lumineux brillant et surtout sans paillettes.
Mon dernier coup de coeur est un highlighter marbré/baked de chez ELF, la teinte est : Blush Gems
Il n'est pas cher 4, il est très pigmenté et ....pas de paillettes ^^
Merci de m'avoir lu <3 
Bisous

2 commentaires:

  1. jolie !
    merci pour le conseil <3

    http://zeynebeffysf.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. salut !! j'adore ton blog et cet article est super les photos sont très jolies et le conseil est très utile :p je suis aussi une bloggeuse tunisienne , bon je débute et j'aimerais bien que tu vas voir mon blog et merci http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Archives du blog

Instagram

YouTube