lundi 10 août 2015

Satin Mauve Par Essence



Vous connaissez surement mon amour pour le NUDE et vous savez que les Lipliner de Essence font partie de mes découvertes/coups de cœur 2014. 
Je vous parle aujourd’hui de mon chouchou du moment, ce crayon à lèvres à la Kylie Jenner ^^
Pensez à bien hydrater vos lèvres avant de l’appliquer.
La référence est 06 Satin Mauve, la couleur est magnifique, la pigmentation est au Top et la tenue est correcte mais il faut penser à faire des retouches si vous allez manger ou boire.
Je commande souvent mes produits Essence sur le site allemand kosmetik4less.
Le prix de cette merveille est 0.95 euro. 
Merci de m’avoir lu <3

Bisous

2 commentaires:

  1. La couleur est vraiment très jolie. J'aime beaucoup les crayons à lèvres d'Essence. Pour le prix je trouve qu'ils valent vraiment la peine d'être essayé.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Amoula pour l'article :) J'ai adoré ce crayon et je l’achèterai certainement :)

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Archives du blog

Instagram

YouTube