lundi 17 août 2015

[ GRWM ] Maquillage et Coiffure ** Spécial Plage ** Beach Look

j'aurai bien aimé écrire cet article sur la plage sous le soleil MAIS l'alarme des vacances n'a pas encore sonné pour moi :D
bref, vous êtes nombreuses à m'avoir demandé un beach look : maquillage et coiffure. 
Je m'exécute aujourd'hui pour vous proposer le maquillage que je porterai pour aller à la plage et un petit tuto coiffure [ une première pour moi ]
Maquillage : 
le plus important c'est de bien protéger sa peau, mon coup de cœur cet été est l'émulsion Eau Thermale d'Avène. Ayant un SPF 50, cet écran est résistant à l'eau, hypoallergénique, non comédogéne et il n'est pas teinté.
Bref , il est juste parfait pour ma peau mixte.
J'utilise le camouflage cream de Catrice en 020 Light Beige pour cacher mes rougeurs ou mes cernes.

Le mascara waterproof cils sensational de Maybelline, le eyebrow filler de Catrice pour mes sourcils et enfin mon baume à lèvre Rêve de miel de Nuxe. 
Coiffure :
1- Divisez vos cheveux en deux sections 
2- Passez le foulard derrière votre tête 
3- Faites un premier nœud
4- puis un deuxième
5- et un dernier nœud par derrière et glissez ce qui sort de votre foulard sous le nœud.
merci de m'avoir lu <3
Bisous

2 commentaires:

  1. Très jolie coiffure !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Thank you really helpful :* :* please do continue this amazing work all the best :*

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Archives du blog

Instagram

YouTube