lundi 7 décembre 2015

Robe Rouge

Me voilà de retour sur le blog ^^ Non,  je ne vous ai pas abandonné et j'essaierai de poster au moins un article par semaine, je ferai de mon mieux PrOmIs
je cherchais partout une robe rouge toute simple, et de préférence patineuse. Je préfère toujours cette coupe qui est parfaite pour mes rondeurs. Je me voyais associer le rouge avec du camel ou du beige.
Comme il fait vraiment froid, j'ai du mal à shooter à l'extérieur et comme il fait nuit à 18h, j'ai du mal à shooter dans la semaine après le boulot. 
J'ai donc essayé de me prendre en photo au chaud   
chez moi ^^
Robe Cndirect ici 
Echarpe Shein 
Bottines Pimkie




Merci de m'avoir lu <3
Bisous

1 commentaire:

  1. j'aime ce style,tu est formidable, demi bouts mnin chritou amal?

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Archives du blog

Instagram

YouTube