dimanche 19 juin 2016

[ Concours International ] FERME

envie de gagner une petite trousse qui contient un lot de 10 pinceaux et un collier ?! 
PS : le concours est ouvert à l'international.

Pour participer, il faut : 
- Etre abonné à ma chaîne Youtube ici
- Etre abonné à mon Instagram : leblogdunetunisienne
- Laisser un commentaire (un seul commentaire par personne durant toute la période du concours) en me disant 
      * je participe
      * une idée de vidéo que vous aimeriez voir
      * votre ville
      * le numéro de lot que vous aimeriez gagner
Fermeture du concours le 26/05 à minuit 
J'annoncerai le nom de la gagnante le 30/05



Les Gagnantes sont : 
Lot 1 : Malek Bouhlel


Lot 2 : emira obba
Lot 3 : rahma maghrebi 



Merci de me contacter sur leblogdunetunisienne@gmail.com avant le 25/06

Merci de m'avoir lu <3
Bisous

667 commentaires:

  1. Coucou ma chérie 💓 merci bcp pour ce concours c'est tellement généreuuuus de ta part d'avoir nous faire se concours bref hahaha .... je participe pou le lot 2 ... c'est mouna de maroc .... j'aime vraiment voir les video lookbook 😍😍😍😍 bisouus 😗

    RépondreSupprimer
  2. * je participe
    * j'aimerais voir un vlog à Paris
    * Nabeul, Tunis
    * lot 2

    RépondreSupprimer
  3. Amoula je participe LOT N°1. je voudrais que tu nous fasses un vlog et tu partages avec nous tes endroits préférés a paris, genre un vlog de visite culturelle/ pareil pour quand te seras a kairouan taamel bina doura parce que le kairouan c riche en histoire . Molka de la tunisie (sousse) <3 <3 bousaaaa

    RépondreSupprimer
  4. Salut c'est zeineb de ben arous tounis je participe pour le 2 ème lot et
    j'aimerais voir un room tour

    RépondreSupprimer
  5. amoulla 😍je participe, bsaraaaha j aime tt tes vedios , nheb akther haja les vedios de tes recettes 📋et mathabya tzid taa3mlelna d autres ya saneffa💋💋💗💗
    esmi rania de tunis et je veeeeeeeuuuuuuut gagnier le lot numero 3
    mercie amal et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  6. je participe
    * j'aimerais voir des vlogs
    * sfax
    * lot 3

    RépondreSupprimer
  7. JE participe pour le lot 3 j'habite à Nabeul j'aimerais que tu fasse un vidéo avec la personne la plus proche de toi. bisouxx

    RépondreSupprimer
  8. Coucou belle Amal! Ici Nesrine de SFAX, Tunisie et je participe au concours ❤️
    J'aimerai voir une vidéo où tu nous parle de tes projets d'avenir, si tu comptes rentrer en Tunisie etc
    Et j'aimerai gagner le loto numéro 1 ��

    RépondreSupprimer
  9. Je participe
    J'aimerais que tu nous fasses une vidéo sur les youtubeuses que tu détestes et pourquoi (c pas méchant ah)
    Djerba
    Lot 3

    RépondreSupprimer
  10. je participe
    j'aimerai voir des vlogs :)
    bizerte
    lot 3

    RépondreSupprimer
  11. Merci amoula pour ce concours douba machoft snap mchit tfarajt fel vidéo . Alors Je participe pour lot num 2 , c imen de sousse tunisie , j'aimerais voir un rangement makeup ❤️❤️

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle je participe .
    INÈS monastir lot 3 j'aimerais bien voir des DIY et des vlog
    Je t adore #sanpfam

    RépondreSupprimer
  14. coucou <3 merci amoula pour ce concours :*
    je participe au concours (lot 1) de tunis
    pour la video j'adore les morning / night routines

    RépondreSupprimer
  15. Je participe <3 j'aimerais que tu fasse une vidéo challenge comme par exemple flena does my makeup ou blind folded makeup :3 je suis de bizerte (banzarteya hhh) et j'aimerais gagner le lot 2 !
    boussaa <3

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir amoula! Je participe w nhebek ta3mlelna une vidéo DIY!
    *sousse
    *lot 2
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
  17.    cc ma belle 😊 je suis Rania Touzia et:
    * je participe
        * j'aimerais voir un video concernant le contouring d'une peau blonde
        * Enfidha-Ville Sousse
        *je veux le 3eme lot 😁 et mercii w que Dieu te protége 😘

    RépondreSupprimer
  18. je participe, video sur le maquillage ETAM, paris, lot 3

    RépondreSupprimer
  19. merciii amoula <3
    je participe (lot n°3)
    j'habite a sousse
    et pour les videos : les routines / lookbook /des recettes :*

    RépondreSupprimer
  20. je participe :D
    j aimerai voir des Vlog a Paris.
    Sousse
    Lot 2 ;)

    RépondreSupprimer
  21. 3slema amal :*
    je participe au concours lot2 de tunisie (gabes)
    pour la video j'aime les morning routines\top et flop\rongement makeup\ la colection du rouge a levre

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ! Je participe, aamlelna des challenges pizza challenge ,what's in my mouth challenge... , haka pour changer un peuu ❤
    Je suis de Tunis plus précisément ezzahra
    Et j'aimerais gagner le 2eme lot , ou n'importe le quel hassilou
    Merciii pour ce concours !
    Je t'embrasse 😍

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. aaslemaa merci pour ce genereux geste
    je participe lot 2
    beja
    jaimerais voir des routines . des vlogs et des makeup tutorials
    merci ❤

    RépondreSupprimer
  26. Salut ♡
    Je participe
    J'aimerais voir une video de soin pour l'été
    Ankara Turquie
    Lot 3

    RépondreSupprimer
  27. je partcipe :D
    *je te propose de faire une video vlog
    *et j'aimerai gagner le lot1
    *beja
    bonne continuation <3 <3

    RépondreSupprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  29. Je participe
    Vidéo morning routine
    Djerba Tunis
    Lot 2 <3 je t'aime tu es très gentille :*

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ❤ mahlek Amoula 😍
    Je participe.. j'aimerais voir des video de DIY decor.. sfax 🏡
    lot 1

    RépondreSupprimer
  31. Je participe j aimerai bien voir les videos favoris du mois et les vlogs je suis sanaa de fez maroc
    Enti ta7founa 3alakher machaAllah 3lik ��

    RépondreSupprimer
  32. youpiiiii :D 9bal kol chay amoula je t'embrasse fort w jte remercie pour ce merveilleux concours <3
    * je participe
    * j'aime bien voir une vidéo soins pour l'été avec des recettes naturelles
    * Tunis
    * j'espère gagner le lot numéro 3
    enfin, bonne continuation :* :*

    RépondreSupprimer
  33. youpiiiii :D 9bal kol chay amoula je t'embrasse fort w jte remercie pour ce merveilleux concours <3
    * je participe
    * j'aime bien voir une vidéo soins pour l'été avec des recettes naturelles
    * Tunis
    * j'espère gagner le lot numéro 3
    enfin, bonne continuation :* :*

    RépondreSupprimer
  34. Je participe j aimerai bien voir les videos favoris du mois et les vlogs je suis sanaa de fez maroc
    Enti ta7founa 3alakher machaAllah 3lik ��

    RépondreSupprimer
  35. je participe
    j'aimerais voir vlogs f nhar 3adi
    sfax
    lot2

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir merci pour ce concours c'est tellement généreux de ta part d'avoir nous faire ce concours,je participe avec plaisir :) je veux voir plus de Diy,top et flop et recettes,j'habite a Tunis,Le Bardo, je choisis le lot n°3

    RépondreSupprimer
  37. Coucou Amal! Je participe à ton concours pour le lot 3 et je suis de Paris. J'aimerai bien que tu nous fasse une vidéo ootd pour les jours d'été! Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir amoula :*
    je participe
    je te propose de filmer une vidéo DIY / recettes
    nabeul /tunisie
    LOT2

    RépondreSupprimer
  39. * je participe ma chérie et un grand merci d'avoir pensé à nous. Je t'adore et je te suis dès le début. Nchalah plein de bonnes choses pour toi.
    * J'aimerai bien que tu fasse une vidéo tag tes chaussures, vlog journée avec toi,haul achat vetements, tendance été 2016.
    * Ma ville villeurbanne en France
    * Pour le lot: je n'ai pas de préférence, lot 1, lot 2 ou bien lot 3.
    Encore merci

    RépondreSupprimer
  40. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  41. Je participe
    J'aimerai tant voir un vidéo où tu nous montres votre wardrobe (organisation... ). Thanks.
    Je suis de Sfax.
    Lot 1.

    RépondreSupprimer
  42. * je participe
    * j'aimerais voir 1 vidéo "50 facts about me"/je suis chelou.
    * Gabès, Tunisie
    * lot 3

    RépondreSupprimer
  43. *Je participe
    *j aime bien voir un vlog de shopping
    *Mahdia
    *lot 2
    Merci :*

    RépondreSupprimer
  44. Je participe
    J'aimerais voir closet tour,or hauls
    De sousse lot3

    RépondreSupprimer
  45. Amoula bonsoir cherie n7ebek barcha ya ta7founa bref je participe avec plaisir w n7eb vedio favoris et soin de peau j'habite à sfax "tunisie" et lot n 2

    RépondreSupprimer
  46. Salut Amoula j'aime trop tes videos ❤ ma7lek w tabarkallah 3lik :* :*
    * je participe au concours
    * j'aime bien les vidéos que tu fais avec Salmouch (S by Alma) que ça soit challenge ou autres yesser ma7lekoooom ❤❤❤❤ et le live aussi avec Mezyena et pourquoi pas avec Ons H-M ou Donia Diotis (you're my fav tunisian youtubers guys ❤❤❤❤❤❤❤❤)
    * j'habite à Montréal, Canada
    * lot 3
    Merci pour ce geste généreux, c'est la première fois que je participe à un concours et j'espère gagner, je croise les doigts :P

    RépondreSupprimer
  47. نجرب حظي حتاني هههه.أني نحب الفلوڨات خاصة الناس اللي تسكن البرة نحب نشوف بلايص جديدة.رندة من سوسة و ىن شاء الله نربح الثالث بوسة

    RépondreSupprimer
  48. Aslemaa amal ,mercii bcp 3l councour je participe , o ena 3ysha fy Gabes o asli min Nabeul , mathbia kn ta3mlna video revue 3la des marque tunisine wala des revue 3la des vernis ' 3jbny lot 3 , bisouss ����

    RépondreSupprimer
  49. salut c est soraya de algerie . je participe . video sur le maquillage .des recettes. lot 02

    RépondreSupprimer
  50. * je participe
    * j'aime voir un lookbook
    * Tunis
    * lot 1
    merci amoula et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  51. * je participe
    * j'aime voir un lookbook
    * Tunis
    * lot 1
    merci amoula et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  52. Ahla amoula! Alors ce fameux colier me fait l'oeil 3andou moda w zid les pinceaux!! Donc je participe :) j'aimerai voir une vidéo mta3 les meilleures destinations que tu as visité (3 meilleures par exemple) et les trois pires avec partage des bons plans et des erreurs à éviter ! Sinon j'aimerai gagner le lot 3 et je suis de Nanterre (92000). Bisous!!

    RépondreSupprimer
  53. Bonsoir amoula❤ Je participe au lot1, j'aimerais voir une autre vidéo pillowtalk genre "Comment se remettre d'une rupture amoureuse?".
    Sinon je suis de Ariana. Bisouus ma chère

    RépondreSupprimer
  54. je particiiiipe amouul
    nhebk taamlelna video challenge
    de tunis
    j'aimerai bien gagner le lot 2
    merciiii amouull :* <3 <3

    RépondreSupprimer
  55. Bonsoir amoula (c'est le nom de ma soeur) , c'est la premiére fois que je prend le courage et je participe à un concours . Bref just j veux te dire merci pr tout ce que tu fais , j'adore tes vidéos et je t'adore aussi 9adech ma7lék. Tu m'aide beaucoup, on est presque kif kif :) bonne continuation alors concernant le concour : je participe , pr la vidéo j aimerai voir une vidéo pour les soins de visage pluto la peau en été , en mode soleil , bronzage et plage . Ou bien un autre swap :D j'adore mais j trouve pas ac qui le faire hhhh Je suis à tunis (ben arous) . Et lot n 3 . Merci malmoula et bon courage. Bisoux

    RépondreSupprimer
  56. je particiiiipe amouul
    nhebk taamlelna video challenge
    de tunis
    j'aimerai bien gagner le lot 2
    merciiii amouull :* <3 <3

    RépondreSupprimer
  57. je particiiiipe amouula
    nhebk taamlelna video DIY
    de sousse
    j'aimerai bien gagner le lot 2
    merciiii amouulla :* <3 <3

    RépondreSupprimer
  58. Merci amoula 3al concour :-* , je participe au lot n2 , j'aimerai voir des vlog , je suis de gammarth tunis. Bisouette ma chére :-* :-* :-*.:-*

    RépondreSupprimer
  59. Merci amoula 3al concour , je participe au lot n2 , j'aimerai voir des vlogs , je suis de gammarth tunis :-* :-* :-*

    RépondreSupprimer
  60. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  61. Asslema <3
    -Je participe
    -J'aimerais que tu fasses "the power of makeup"
    -TUNIS
    -lot 1

    RépondreSupprimer
  62. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  63. 3:03
    Mercii amal pour le concours
    Je participe pour le lot 2 ou 1
    J'aimerai voir des vidéos challenges ou vlogs
    Je ss de Tunis

    RépondreSupprimer
  64. bsr amoula merci pour cet concours c'a fait plaisir vous etes très généreuse c'est rabiaa de Sfax j'aime que tu faire un vidéo de skin care routine spécial été je participe pour le lot 3

    RépondreSupprimer
  65. je participe
    Meilleur blush (tenue/ pigmentation ... )
    Paris
    Lot 2

    RépondreSupprimer
  66. Je participe, j'aimerais gagner le lot 3 ma ville c'est Paris et j'aimerais voir une video ask snapchat. Merci bcp amoula ❤️❤️

    RépondreSupprimer
  67. salut :D je participe au n'importe quel lot :* je suis de tunis <3
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  68. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  69. bsr amoula <3 je participe pour le lot 2
    pour les idees tajem ta3ml des vedios mta3 DIY wdes idées de déco

    RépondreSupprimer
  70. je participe ammoula
    j'aimerais voir une vidéo vlog / Q&A
    lot n°2

    RépondreSupprimer
  71. 1- Je participe😍😍
    2- a man a3mlina video al masque chinois ili 7kitilna 3lih w idee o5ra hair tutoriols 😙😙 bousa kbira
    3- ena min sfax w lot c'est numero 3 😉 mercii beaucouppppp

    RépondreSupprimer
  72. je participe
    amoula nhebbeek barcha et mercii pour ta générosité :* nhebbek taamlelna des videos fihom des recettes mekla surtout romdhan 3la labweb .
    je choisi lot 1
    Tabarka tunisie
    bonne chance au autres :)

    RépondreSupprimer
  73. je participe
    j'aimerai voir des vlogs :*
    Kairouan
    lot 2

    RépondreSupprimer
  74. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  75. bsr amoula :* je participe pour le lot 3
    * l'idée que twali ta3melna des vidéos Vlog et aussi Une journée dans ton assiette ! twarina tes reparts tt au long de la journée.
    * de sousse
    Merciii beaucoup ma belle

    RépondreSupprimer
  76. Je participe amoula , Ameni Ksouri Tunis , j'aimerias gagner LOT2 , je veux voir des videos MEKLA BNINNA W MORE VLOGS , merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  77. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  78. bonsoir ammoula je participe pour le lot 1
    j'aimerais bien si tu fais des videos battel un tel produit vs un tel produit et aussi des autres astuces de beautés au naturelle sinn des diys seront aussi intérressants
    de ben arous
    merci et keep up the good work

    RépondreSupprimer
  79. salut!! merci pour ce concour!!
    *je participe
    *j'aimerai voir des vidéos "get ready with me" ou "morning/night routine"
    *Ben Arous,Tunisie
    *Lot 1

    RépondreSupprimer
  80. bonsoir amoula je participe pour le lot numéros 2 c la première fois que je tente ma chance; ma ville et Grenoble merci . j aimerais bien voir des vlogs

    RépondreSupprimer
  81. 1-Je participe en espérant gagner un des lots puisque je n'ai aucun pinceau de maquillage la honte xD
    2- Je veux bien voir un vlog d'une journée avec toi a Paris
    3- Je suis de Fes au Maroc
    4- et j´aimerais bien le lot Nº 1
    Merci pour ce concours ma belle et tu es adorable continue comme ça surtout, des bisous

    RépondreSupprimer
  82. -Je participe <3
    -j’aimerais voir des vidéo challenge w zida des vidéo recettes 5ater yecer tayara <3
    -Tunis
    -J’adore le lot N°2 <3 <3

    RépondreSupprimer
  83. Je participe,, j'aimerai voir les vidéos de vlogs 😍 je suis de Monastir,Tunisia je particpe pour le 3ème lot ❤

    RépondreSupprimer
  84. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  85. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  86. salut amoulla :* d'abord merci bcp pour ce concour
    je particiiipe avec grand plaisir
    j'aimerai avoir des vidéo du genre DIY et astuces
    soliman , nabeul
    lot 2
    je t'adore <3 <3

    RépondreSupprimer
  87. Salut Ammoula <3
    * je participe :*
    * j'aimerai voir des videos pour les débutantes en maquillage et soins , je suis vraiment nulle , meme pas capable de différencier les noms des produits
    * Djerba , Tunisie
    * lot 2

    RépondreSupprimer
  88. Je Participe
    J'aimerai voir des vidéos de Get ready with me/ Lookbook
    J'habite à Kasserine
    Lot 2
    Et merci pour le concour :***

    RépondreSupprimer
  89. je participe ♥
    * Vidéos tag :D
    * tunis
    * Le lot n°2 ♥

    RépondreSupprimer
  90. Saluuuut amoulettte d'amourrr :*
    Ena n7ebek barcha w dima tnaba3 fil 3ala snap
    J'aime toutes tes videos
    Alors je participe
    Chui de tunis
    Lot n3

    RépondreSupprimer
  91. Saluuuut amoulettte d'amourrr :*
    Ena n7ebek barcha w dima tnaba3 fil 3ala snap
    J'aime toutes tes videos
    Alors je participe
    Chui de tunis
    Lot n3

    RépondreSupprimer
  92. je participe (de kairouan) jaime lot 3 amoula a3mlena room tour w a3mlena video atina rayek fi klk parfum amoula bousa kbira

    RépondreSupprimer
  93. Hey!
    Je participe
    j'aime bien une vidéo sur les vêtements d'été confortables et en même temps présentables pour lycée, fac, travail...
    Ville: Ariana
    Lot1 :*

    RépondreSupprimer
  94. je participe
    je'aime regarder tes vidéo cuisine
    Mahdia
    lot n 1

    RépondreSupprimer
  95. Je participe pour le lot 1.
    J'aimerai voir les videos vlogs & house tours. Je vis à Tarragona (Espagne).

    RépondreSupprimer
  96. Amoulaaa ❤️❤️��
    *Je participe �� Merci pour le concours��
    *Video vlog ♥️
    *men kébili (Douz)
    *lot 3 ❤️
    Love you gorgeous ����

    RépondreSupprimer
  97. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  98. je participe
    stp faire des video get the look
    gabés
    lot n 3

    RépondreSupprimer
  99. Cc amoula je participe j'adore toutes tes videos parceque tè fidele a toi mm mais si tu peux nous faire plus des vlogs genre une journee dans ma peau ca sera géniale 😉😉 jaime bien gagner lun des 3 lots 😝 surtt le 3eme 🙏🙏 et chui de tunis

    RépondreSupprimer
  100. Coucou, je viens de découvrir votre chaine, je vois qu'on a le même goût mais j'aimerai bien que dans un prochain video si vous pouvez nous renseigner sur les meilleurs sites d'achat par internet aussi bien que les couleur qui seront a la mode cet été.
    Je participe pour gagner le lot 1, je suis une étudiante tunisienne de Nîmes - France
    Bn courage.

    RépondreSupprimer
  101. *je participe ❤
    *vlog à Paris❤
    * Bizerte ❤
    *lot 2 ❤

    RépondreSupprimer
  102. aaslemaa
    -Je participe <3
    -j’aimerais voir une vidéo sur : Rangement/Organisation Make-up <3
    -Tunis
    -lot 2

    RépondreSupprimer
  103. Coucou, je viens de découvrir votre chaine, je vois qu'on a le même goût mais j'aimerai bien que dans un prochain video si vous pouvez nous renseigner sur les meilleurs sites d'achat par internet aussi bien que les couleur qui seront a la mode cet été.
    Je participe pour gagner le lot 1, je suis une étudiante tunisienne de Nîmes - France
    Bn courage.

    RépondreSupprimer
  104. Merci pour le concours Amoula! je participe et je souhaite gagner le 1er lot!
    j'espère voir une vidéo lookbook estival.
    je suis de Mannouba, Tunis. xoxo

    RépondreSupprimer
  105. je participe
    j'aimerais bien voire routine épilation
    Je suis Algérienne de Tlemcen plus exact
    j'aimerais bien gagné le lot n°3

    RépondreSupprimer
  106. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  107. Coucou Amoula
    - Je participe
    - Proposition de vidéo : comment s'habiller, se maquiller pour un entretien d'embauche
    - Rouen
    - Lot 1

    RépondreSupprimer
  108. Coucou ma belle ���� mercii pour le concours, je participe pour le 2éme lot . j'aimerais voir des blogs a Paris.. Et j'habite a gabes .. Gros bisouuu

    RépondreSupprimer
  109. je participe amoula
    j'aimerai voir des videos pour les débutantes en maquillage et soins
    Lot N°1
    Sousse

    RépondreSupprimer
  110. Hello Hello Amoula :D Merciiiii Merciii mille Merciiii meli 9otli bech ta3mél concours wa9tli je t'ai proposé de m'envoyer des pinceaux à travers la poste 7assilou Je te raconte pas 9adech fra7it ki rit concours <3

    Je participe Lot1

    Idées vidéo: tuto maquillage à petit prix, Vlog paris, rangement make up, rangement de tes bouquins, room tour

    Boussa kbira kbira kbiiiiiiiiiiira


    Emira de La Marsa

    RépondreSupprimer
  111. - je participe
    - video morning et night routine
    - sfax
    - lot 3

    RépondreSupprimer
  112. je participe
    *j'aimerai voir des vidéos "morning/night routine"
    *hammamet,Tunisie
    *Lot 2
    merci pour ce concours amoula :* :* :*

    RépondreSupprimer
  113. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  114. je participe
    vidéo Comment puis-je augmenter mes chances de trouver un emploi et améliorer ma carrière
    médenine
    lot 1
    ps: ma7leek ya amoula <3 :*

    RépondreSupprimer
  115. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  116. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  117. Salut ammoula ❤️❤️ Je participe ! J'aimerai voir un video VLOG ou bien un "HOUSE/ROOM TOUR" et jé vais opter pour le 1er lot :*
    Chaima Haddad, Tunis.

    RépondreSupprimer
  118. 3aslema amoula je m'appelle manel de Tunis
    je participe
    deja tnaw3elna fil les vedio mte3k :mathbiya 3la vedio ta3tina des conseils 3la 3icha 5arej touns bien sur dapres votre expérience .merci
    lot 3

    RépondreSupprimer
  119. mercii amoula pour ce concours
    j'aimerais gagner er essayer ces piceaux 😍 je participe pr le 2eme lot

    aamlelna ta routine teint ❤

    RépondreSupprimer
  120. je participe :D
    -j'aimerai voir des vidéo vlogs
    -bizerte , tunisie
    -lot 3
    et merci pour tt et bon continuation :* :*

    RépondreSupprimer
  121. je participe
    *prposition de vidéo: "DIY room decor"
    *Sousse/Tunisie
    *Lot 3
    boussa kbiiira :*

    RépondreSupprimer
  122. je participe
    j'aimerai voir une idée de vidéo: les produit qui ont changé ta vie
    je suis tunisienne et j'habite à Sfax
    j'aimerai le lot N°2

    RépondreSupprimer
  123. Tout d'abord merci pour ce concours 😍
    Je participe ✔️😁
    Un GRWM night/morning routine s'il te plaît ❤️❤️
    Cheima de Monastir
    Lot 3 💄💋
    Bonne continuation 😘😘❤️😊

    RépondreSupprimer
  124. Coucou ma belle �� Je participe.. J'aimerais voir un lookbook ❤..Kairouan.. lot 2 ��
    Bisous ��

    RépondreSupprimer
  125. Je participe, Nhebk taamalna another video random favorites :D j'habite à Kairouan w je préfère lot n2.

    RépondreSupprimer
  126. Je participe!
    J'adora le video culinarie ^^
    Uk 🌎🌍🌏
    LOT1
    Mercii xx

    RépondreSupprimer
  127. je participe
    videos vlog et swap
    sfax
    lot 1

    RépondreSupprimer
  128. je participe
    *prposition de vidéo: "DIY room decor"
    *Sousse/Tunisie
    *Lot 3
    boussa kbiiira :*

    RépondreSupprimer
  129. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  130. je participe
    *idees videos: les dupes des grandes marques a petit prix, idee deco,
    *je suis de Tunis
    *Lot num 2
    barcha bouset :* :*

    RépondreSupprimer
  131. 3asleeeema , je participe , nheb des vedios vlogs , 3ala khedmtek w 3ichtek fi fransa , des challenges..., je suis de Gabés et j'aimerai gagner le lot 2 :*

    RépondreSupprimer
  132. Je participe .. nhebek ta3mlelna des vidéo 3al des recettes sehliin :D .. lot 2 <3 .. de sfax :D :D .. nhebeek baaarcha amoultiii :* w bon continuation w wish you all the best w nestaneek tahbet l touness w net9ablou boussa kbiiira :***

    RépondreSupprimer
  133. * Je participe
    * J'aimerai voir une video Room Tour
    * Bordj Bou Arreridj/Algérie
    * Lot 3

    RépondreSupprimer
  134. * je participe
    * j'aimerai voir une vidéo Lookbook
    * Ariana, Tunisie
    * lot 3

    RépondreSupprimer
  135. Je participe
    Je veux des vidéos vlog,tendance makeup été 2016
    Sousse Tunisie
    Lot n2
    Merci Amal ❤❤❤

    RépondreSupprimer
  136. Je participe j'aimerais voir des vlogs
    De ghar el melh .
    ,bizert
    Lot 1

    RépondreSupprimer
  137. Je participe
    Je veux des vidéos vlog,tendance makeup été 2016
    Sousse Tunisie
    Lot n2
    Merci Amal ❤❤❤

    RépondreSupprimer
  138. Je participe j'aimerais voir des vlogs
    De ghar el melh .
    ,bizert
    Lot 1

    RépondreSupprimer
  139. Cc je participe au concours ^^
    Ce serait bien de faire une vidéo playlist du moment
    Hammamet Tunisie
    Lot 2

    RépondreSupprimer
  140. Je participe
    Je veux bien un lookbook printemps/été
    paris
    lot 2

    RépondreSupprimer
  141. Je participe
    J'aime voir des vlogs et des DIY
    Gabès lot3
    Je t'aime beaucoup💖

    RépondreSupprimer
  142. Aslema! :D
    Ena jit bech n9olek love you, n7eb tes videos w ta personalité, techbahli fi barcha 7ajet!
    Hawka ken 5atfet w je esmi f tirage 7ot lot eli yodhhorlek :D
    Ena Nebleya a propos :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  143. Tout d'abord merciii amoulette pour le concours :*
    - je participe
    - j'aime bien que tu fasses un challenge avec Salma (S by alma) ^_^
    - j'habite à Sfax , Tunisie
    - lot 3

    RépondreSupprimer
  144. Amoulaa ♥ j'ai adoré tes achats :* ma7la dhaw9ek
    En tout cas
    Je participe ( nchalah ♡ )
    J'habite a monastir
    Le lot numero 3
    W madhabya ta3mlena video 3al epilation ( 3o9det lebnet ) hh touro9 heka pratique w soin 9bal w ba3d l'epilation svp :* bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  145. Salut amoulaa ♥♥
    Je participe
    J'aimerais voir des haul
    Lot numéro 2
    Tunisie _ mannouba

    RépondreSupprimer
  146. Salut amoul :* merci pour ce concours
    - je participe
    - a3mlelna vidéo "room tower"
    - j'habite à manouba , Tunisie
    - lot 3

    RépondreSupprimer
  147. Salut amoulaa ♥♥
    Je participe
    J'aimerais voir des haul
    Lot numéro 2
    Tunisie _ mannouba

    RépondreSupprimer
  148. Bonsoir! ❤❤❤
    *je participe
    *j aimerais voir - hairstyles, - summer makeup & looks, - food recipes
    *Szczecin
    *lot 1/2

    You're doing a great job! 😘😘😘
    Barcha bouset

    RépondreSupprimer
  149. amoula el maryouul yfattaaa9 mais ena met7ajba je pense pas eni nejem nelbso psk 3/4 idih :/ malheureusement . pas grave taw nlawej 3la we7ed ekher idih twel ama nchllh nal9a l print heki yesser mezyena <3
    bon je participe bien sur hhhh :p
    noskon f sfax
    lot n° 3 <3
    n7eb nchouf video vlog khater vrmnt ki netfarej fihom haka nzid no9reb lel youtubeuses akther w n7es 9ol 3aycha m3ahom haka :D walla video challenge woooh tayara les videos challenge haka fihoom baaarcha jaw
    barcha bousseeet amoula :*

    RépondreSupprimer
  150. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  151. salut et merci pour ce jolie concours
    je participe avec grand plaisir
    alors c'est hajer de sousse .
    je souhaite voir plus de vidéo sur les soins naturels
    mon insta: naturellement.hajer
    le lot 2 et 3 (en tt cas pas le collier jaune)
    merci encore :)

    RépondreSupprimer
  152. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  153. Je participe et merci pr le concours , j'aimerai gagner le lot n 1 .
    Idee video : routine matin ou soir et des recettes cuisine
    Ville: Tunis

    RépondreSupprimer
  154. Je participe
    j aimerai voir tes routines: soin maquillage et surtt les bonnes recettes faciles rapides que j adore et pourquoi pas facts about me mais tkoun twila chwaya la video
    j aimerai gagner le lot num 2
    j habite la nlle medina tunisie/ b courage et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  155. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  156. Slm ammoula je t'adore <3
    .Je participe
    .J'aimerais voir des videos favoris du moment
    .Nabeul
    .lot 1

    RépondreSupprimer
  157. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  158. Bonsoir amoula 😍😍
    je participe
    j'aimerais voir des vidéos challenge 😀
    Tunisie
    Lot 3

    RépondreSupprimer
  159. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  160. coucou :*:*:*<3 merci amoulaaaaa pour ce concours :*
    je participe (lot 3) de bizerte
    j'aimerai voir les morning / night routines
    Fingers crossed

    RépondreSupprimer
  161. Je participe. Video Vlog Arceuil paris 94110 Lot 3

    RépondreSupprimer
  162. Je participe. -video challenge -Tunis. - lot 2 Barchaaaa bousettt amoula :***

    RépondreSupprimer
  163. Slt Amoula merci pour les videos 💖
    * je participe
    * je te propose comme une idée: top5 ( parfum,make up et produits,vêtements...)
    * j'habite à Tunis
    * j'aimerais gagner le lot numéro 2

    Bonne continuation 😊

    RépondreSupprimer
  164. Slt Amoula merci pour les videos 💖
    * je participe
    * je te propose comme une idée: top5 ( parfum,make up et produits,vêtements...)
    * j'habite à Tunis
    * j'aimerais gagner le lot numéro 2

    Bonne continuation 😊

    RépondreSupprimer
  165. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  166. Je particiiiipe ✌
    Alors j'aime voir les videos tuto maquillage surtt pour les femmes voilées et encore les videos bon plan
    Je vis en italie á como
    Je souhaite gagner le 1 er ou le 2 eme lot c'est kif kif et merci d'avance ������

    RépondreSupprimer
  167. je participe
    idéee video: vlogs/ lookbook / diy
    lot n3
    ville: tunis

    RépondreSupprimer
  168. Je particiiiipe ✌
    Alors j'aime voir les videos tuto maquillage surtt pour les femmes voilées et encore les videos bon plan
    Je vis en italie á como
    Je souhaite gagner le 1 er ou le 2 eme lot c'est kif kif et merci d'avance ������

    RépondreSupprimer
  169. je participe
    vlogs & DIY
    lot 1
    Nabeul

    RépondreSupprimer
  170. - je participe
    - idée vidéo: les bons plans de Amel
    - lot 2 ou 3
    - chatenay malabry 92290 france

    RépondreSupprimer
  171. concours kima hedhe yetfalatèch hhh dnc je participe :D vlogs w tasnifek lbniin :* j'habite à Sousse . Barcha bousset <3

    RépondreSupprimer
  172. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  173. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  174. Salut Amoula merci pour le concours :* :* <3
    * je participe
    * J'aimerais voir des haul <3 <3 <3 et des recettes cuisine <3
    * j'habite à tunis
    * lot 1 ou 2 ou 3
    et merci pour tt :* :*

    RépondreSupprimer
  175. Bonsoir Amoula, tu es adorable
    je participe et je te propose de filmer une vidéo morning and night routine
    Je suis d'Hammamet tunisie
    je participe pour le LOT2
    Merci bien pour ce concours <3 :*
    Bon courage et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  176. cc amoula :* Merci pour le concours et j'espere bien gagner <3
    je participe et j'aimerai voir comme vidéo : une journée dans ma peau,les favoris du moment et summer lookbook :)) je souhaite gagner le lot n°3
    ariana,tunisie

    RépondreSupprimer
  177. Salut Ammoula, merci pour le concours et pour la vidéo :*
    * je participe
    * j'aimerais voir une vidéo sur un maquillage printanier très naturel, juste pour donner un effet bonne mine et des vlogs
    * Tunis, le Bardo
    * je souhaite gagner le lot n°2
    Merci :*

    RépondreSupprimer
  178. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  179. Je participe
    J'aimerai voir des DIY decor et tes healthy recipes :)
    Nabeul
    Lot 1 ou 2

    RépondreSupprimer

  180. je participe
    idée de vidéo : kiféh l3ichaa fi franca chnw l7àjet 5àyba wlbhya ghadika ..
    ville : tunis
    le numéro de lot :2
    hasiiiloo màààhlééék :* bonne continuation

    RépondreSupprimer
  181. je participe
    * super belle :*
    * Tunis
    * lot n°2

    RépondreSupprimer
  182. * Je participe
    * Idée vidéo sur un sujet que je vois intéressant mais pas assez traité :Comment combattre vos soucis et le souci en général
    * Béja, Tunisie
    * Lot numéro 3

    RépondreSupprimer
  183. 3asslema Ammoula
    Je participe et j'ai aimé le lot N¤1 et j'habite a la Manouba
    Concernant les videos...j'aimerai voir une video expectation vs reality sur un theme de ton choix :*

    RépondreSupprimer
  184. Je participe 💝💝💝
    -A Vlog
    -Tunis
    -Lot 1

    RépondreSupprimer
  185. je participe
    des hauls et des revues
    sousse
    lot 2

    RépondreSupprimer
  186. bonsoir ammoula :*
    je participe ppour le lot 2
    je veux que tu nous fais une GRWM spéciale été/printemps
    j'habite a tunis (rades)
    merciii bcq pr ce concours bizou

    RépondreSupprimer
  187. -je participe :D
    -vidéo recette <3 <3
    -Sousse,Tunisie
    -lot 2

    RépondreSupprimer
  188. hello hello mezyenna <3 merci pour ce concours!
    je participe , LOT 2 !! <3 je veux voir un #lookbookforsummer j'habite à monastir
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  189. Salut amoula ❤️ je participe et je souhaite gagner le lot numero 3
    * Idée de video : un vlog ou une playlist de printemps
    * Ville : Sousse, Tunisie.

    RépondreSupprimer
  190. salut ma belle ^_^ je participe pour gagner le 2ème lot =) ma ville c'est kébili.. idées de vidéos: get ready with me, des revues, the power of makeup, room tour, summer look, ideas of outfits, masques naturels visage et cheveux, the no mirror makeup tag, découvertes de mois, makeup mistakes, idées rangements de maquillage, the beauty tag, routine du dimanche.. <3

    RépondreSupprimer
  191. Je participe 😘😘😘😍 nheb nchouf Morning routine w night routine . Ville : tunis💙 je tente ma chance et je souhaite gagner le lot 1 💟💟💟💟 nheb amoula

    RépondreSupprimer
  192. Salut ammoula merci pour le concours ���� je participe et je choisis le lot 2 ❤ je veux voir des GRWM ou des vlogs à Paris �� j'habite à Tunis (de Djerba)

    RépondreSupprimer
  193. Cc =) je participe, j'aimerais bien voir un what's in my bag video. Je vis à l'Ariana, Tunisie. J'aime bien le 2ème lot =D kisses :*

    RépondreSupprimer
  194. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  195. 3aslema ya mezyena
    je participe pour le lot n°3
    de metlaoui.gafsa
    idée vidéo : 7awel ta3mlelna vlog fi les jours eli tebda mata5damech fihom w to5rej fihom m3a s7abek
    bousa kbira :* :*

    RépondreSupprimer
  196. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Archives du blog

Instagram

YouTube