mercredi 11 mai 2016

FUR ... LEOPARD ...

Outfit , curvy girl , leblogdunetunisienne
j'ai profité de ces journées pluvieuses à Paris pour ressortir mon manteau léopard. Déniché sur Vinted ou le site des bonnes affaires, ce manteau léopard tout doux ne passe pas inaperçu, j'ai donc opté pour une tenue simple : un t-shirt blanc, un pantalon noir taille haute qui galbe bien ma silhouette, le jean parfait pour mes rondeurs. 
Pour gagner quelques centimètres, je porte mes bottines marron Pimkie.
Manteau Jennyfer / T-shirt Camaieu / Jean Primark
Bottines Pimkie / Lunettes Esprit
RAL sans transfert Sephora n°03
Outfit , curvy girl , leblogdunetunisienne

Outfit , curvy girl , leblogdunetunisienne

Outfit , curvy girl , leblogdunetunisienne

Outfit , curvy girl , leblogdunetunisienne

Outfit , curvy girl , leblogdunetunisienne

Direction le blog de ma copine pour découvrir le look de Salma avec la veste en fourrure à motif léopard. 
Merci de m'avoir lu 
Bisous

8 commentaires:

  1. Bonjour,
    Tres jolie tenue!
    J aime beaucoup les shoots
    Bisous ma belle!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. T'es magnifique amoula barcha boussettt

    RépondreSupprimer
  3. T'es magnifique amoula barcha boussettt

    RépondreSupprimer
  4. Quoi que tu portes quoi que tu mets ça te va à merveilles ! Garde ce beau sourire :* :* t'es un amour amoula <3

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Archives du blog

Instagram

YouTube