dimanche 30 octobre 2016

Working Girl : La Blouse Cravate

outfit, tenue, ronde , curvy girl, working , travail, blouse, pantalon à pinces, le blog d'une tunisienne, blogueuse tunisienne,
Cette blouse est mon grand coup de cœur du mois d'Octobre, il fallait donc que je vous en parle...Chopée chez H&M à 15euro, ENFIN une blouse rayée qui ne soit pas transparente.
J'aime beaucoup le tissu, les rayures, le nœud cravate et le petit prix.
Je la porte avec un pantalon à pinces et des derbys; une tenue confortable et pratique.
Blouse H&M existe encore ici 
Pantalon ZARA
Derby Pull&Bear
Gilet ZARA
Sac H&M
outfit, tenue, ronde , curvy girl, working , travail, blouse, pantalon à pinces, le blog d'une tunisienne, blogueuse tunisienne,

outfit, tenue, ronde , curvy girl, working , travail, blouse, pantalon à pinces, le blog d'une tunisienne, blogueuse tunisienne,

outfit, tenue, ronde , curvy girl, working , travail, blouse, pantalon à pinces, le blog d'une tunisienne, blogueuse tunisienne,

outfit, tenue, ronde , curvy girl, working , travail, blouse, pantalon à pinces, le blog d'une tunisienne, blogueuse tunisienne,
Merci de m'avoir lu  
Bisous 

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    sympa comme tenue!
    sa simplicité,ce look à la fois presque masculin, c est tout ce que j adore!
    Bisous.
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/10/le-retour-des-cuissardes-the-return-of-the-thigh-high-boots.html

    RépondreSupprimer
  2. Ma7lek j'adore la tenue <3 et le new look du blog :*

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Archives du blog

Instagram

YouTube