lundi 14 novembre 2016

Huda Beauty...Non Merci

huda beauty, flop, boff, bombshell, j'aime pas, swatch, non merci
tout le monde en parle, depuis que la marque a débarqué chez Sephora, on voit la photo de ce kit partout sur les blogs, dans les vidéos et sur Instagram.
j'ai testé le rouge à lèvres mat liquide et le lip contour dans la teinte Bombshell et voilà ce que j'en pense : 
- un très joli packaging
- Les rouges à lèvres sentent le sirop sucré, personnellement ça me rappelle le sirop contre la toux lol 
- La texture est très très vraiment très liquide
- La pigmentation est moyenne, il faut plusieurs passages pour obtenir la couleur souhaitée.
- Le fini est certes mat sur les lèvres mais il marque les gerçures et commence à peler après quelques heures de son application
- Le crayon n'est pas rétractable, la pigmentation est aussi moyenne 
- Prix du Liquid Matte : 21,95€
- Prix du Lip Contour : 17,95€
Etant une grande fan des rouges sans transfert Sephora qui ne coûtent que 10,95€, je les préfère de loin et je les recommande.
Huda Beauty...je dis non, le rapport qualité prix est un échec total.
Merci de m'avoir lu  
Bisous 

5 commentaires:










  1. Bonsoir,
    Merci de nous donner ton avis.
    Moi,je te l avoue je suis plutot baume que RAL ou Gloss.
    Par contre j aime bien le rendu sur tes lèvres;
    bisous

    http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/11/k-k-labs-vous-propose-une-superbe-offre-giveaway-k-k-labs-proposes-you-a-superb-offer-giveaway.html

    RépondreSupprimer
  2. Oh mince, je viens de publier un article disant tout le contraire !
    Sur moi, ils ne pèlent pas du tout et tiennent absolument toute la journée !
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci pour ton partage mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. J'en ai 3 et ils super pigmentés en une couche, bien mattes, super confy à porter et tiennet super bien. Je pense que tu as choisi une teinte tres claire pour toi (j'ai aussi le bombshell qui est un nude) et c'est pour ça que tu as du en mettre plein pour qu'il se voit et en mettant plusieurs couches, le rendu est devenu mauvais.. J'ai testé pleins de rals mattes et j'affectionne particulièrement le huda beauty, sephora sans transfert et ceux de the balm.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Merci pour ton partage mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. J'en ai 3 et ils super pigmentés en une couche, bien mattes, super confy à porter et tiennet super bien. Je pense que tu as choisi une teinte tres claire pour toi (j'ai aussi le bombshell qui est un nude) et c'est pour ça que tu as du en mettre plein pour qu'il se voit et en mettant plusieurs couches, le rendu est devenu mauvais.. J'ai testé pleins de rals mattes et j'affectionne particulièrement le huda beauty, sephora sans transfert et ceux de the balm.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton partage amoula sincèrement je n'ai pas eu la chance de les testés mais par contre la couleur te va à merveille :D gros bisous

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Archives du blog

Instagram

YouTube