lundi 3 février 2014

Revue : Une boîte à ne pas ouvrir

bonjour,

je viens vous parler aujourd'hui de cette petite boîte qui vient de chez Yves Rocher.



Cette palette contient :
- 15 ombres à paupières
- 2 blush
- 7 gloss
- 3 pinceaux
Une petite mallette pratique, qui ne prend pas beaucoup de place et donc parfaite pour les déplacements et les voyages.
La palette est composée de deux tiroirs : un premier qui contient les ombres à paupières et un deuxième qui contient les gloss, les blush et les pinceaux.
Rien à dire jusqu'à maintenant, je dirai même que j'étais séduite par la petite boîte.
Premier tiroir et premiers swatchs :


Fards très poudreux, bonne pigmentation pour certains et médiocre pour d'autres. 
Un bon choix de couleurs mais je crois qu'il fallait penser à ajouter un fard noir.
Deuxième tiroirs :



les pinceaux ne servent à rien.
Les deux blush sont très poudreux 
La grosse déception est au niveau des gloss : l'odeur est insupportable !!! comment pouvoir mettre une telle chose sur ses lèvres !!!! les gloss sont très collants et pas très pigmentés.

Étant une habituée des produits Yves Rocher je me suis laissé tenté par cette palette, mais là je dois admettre que je suis extrêmement déçue par cette boîte.
Je ne la vous recommande pas du tout !!!! même si je l'ai eu à 9,99 au lieu de 14,95, cette chose ne vaut pas du tout son prix.

J'espère que ce post vous sera utile, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

à la prochaine :)
Bisous

11 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. sa7a ammoula la boite est top,les fards trés pigmentés,prix genial !!
    XOX http://omgbeautycake.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça reste un flop pour moi :( je n'aime pas du tout
      Bisous ma chérie :*

      Supprimer
  3. merci pour ta revue et tes conseils je pensais l'acheter. Maintenant je n'en veux plus .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un big flop malheureusement :(
      merci de m'avoir lu. Bisous :*

      Supprimer
  4. Ca ne m'étonne pas trop moi qui suis une éternelle déçu des produits Yves Roches :( Sinon j'ai vu que dans un des tes articles tu avais commander les produits essence depuis l'Allemagne mais ils sont désormais dispo en France; chofthom dans le Auchan du centre comercial Aéroville et il y avait les produits Catrice zeda :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a aussi des produits Essence dans le Auchan de la défense mais je n'ai jamais réussi à trouver ce que je veux :D j'irai voir dans Aéroville merci <3
      Bisous :*

      Supprimer

Archives du blog

Instagram

YouTube