samedi 22 mars 2014

Maquillage // Eyeliner de tous les jours ********** My Everyday Makeup // How I do My Eyeliner

coucou mes jolies,

je vous présente dans cette vidéo mon maquillage pour tous les jours et comment je trace mon trait d'eyeliner.
Produits Utilisés :

- Tonique douceur Garnier
- Crème bienfaisante peaux ternes et fatiguées Garnier
- Baume à lèvre Carmex

- Full Coverage Concealer Kiko n°01
- Wake Me Up Concealer Rimmel
- 123 Perfect Bourjois n°52 Vanilla
- Stay Matte Poudre Compacte Rimmel
- Blush Tickled Pink Gamme Studio ELF n°30403
- Master Shape eyebrow pencil Maybelline
- Liquid Ink Eyeliner Essence
- L'effet Faux Cils Volum' Express Black Drama Maybelline 
- Longlasting Eye Pencil Waterproof Catrice 050 Brown Town Girl
- RAL Gamme Luminelle Yves Rocher Rose Sorbet n° 41936
Merci et à la prochaine :)
Bisous :*

6 commentaires:

  1. Wahou, j'aime beaucoup ce petit maquillage tout simple :) et ce tout petit trait de liner aussi. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D du progrès en matière d'eyeliner hhhh Merci bcp ma jolie <3
      Bisous :*

      Supprimer
  2. Toujours aussi belle !
    erci pour ce joli tuto!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. 3asslama ammoula, aman SVP tnajjem ta3mlelna vidéo ta7ki fiha 3ala les différents types de pinceaux et leurs intérêts ? :) merciii d'avance beauté :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma jolie <3 7adher :D avec plaisir <3 barcha bousset :*

      Supprimer

Archives du blog

Instagram

YouTube