mardi 20 mai 2014

Ma première trousse de maquillage #2 Les Pinceaux Teint

coucou mes jolies,

dans le premier article de la série Ma Première Trousse de Maquillage, je vous ai parlé de mes Must Have et Good To Have produits teint ici. Dans ce deuxième article on va parler des pinceaux teint.



Fond de Teint / Concealer 
Pour appliquer votre fond de teint liquide, vous pouvez utiliser les stippling brush ou les pinceaux plats de teint. Je n'ai pas encore essayé un stippling brush mais j'ai détesté utiliser les pinceaux plat pour le fond de teint : ça prend beaucoup de temps et le résultat est loin d'être naturel
Je vous recommande l'éponge façon beauty blender (la beauty blender est beaucoup plus chère :D)
ces éponges sont disponibles sur ebay ou sur des pages facebook. kiko et Yves rocher ont même sortis leur version et j'aime beaucoup le rendu de cette éponge.
Il suffit de la mouiller et de l'utiliser pour votre fond de teint ou votre anticerne en tapotant. 
Le résultat est très naturel.

Vous pouvez utiliser un petit pinceau plat pour prélever votre anticerne; c'est ce que je fais avec le full coverage concealer de Kiko. Vous pouvez utiliser l'éponge façon blender pour l'appliquer.

Poudre compacte
Pour matifier votre teint, utilisez un pinceaux poudre visage ou un kabuki.



Blush/ Bronzer / Highliter
Vous pouvez trouver plusieurs formes de pinceaux, l'important est de savoir où et comment appliquer ces poudres :)
Optez pour un pinceau précis (exemple mon pinceau ELF) pour sculpter votre visage avec votre poudre bronzante (contouring) ou votre highliter.
Si vous utilisez le bronzer pour un effet teint halé, optez pour un pinceau plus grand et plus fourni.
j'espère que ce post vous a plu. 
RDV avec mon troisième article sur la partie Yeux.

Merci de m'avoir lu
Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Instagram

YouTube