dimanche 22 juin 2014

Bon Plan Ebay : Des Colliers à moins de 2 euros

coucou mes jolies,

vous me demandez souvent où je déniche mes bijoux. j'ai décidé donc de vous en parler davantage surtout qu'ils ne sont pas chers et donc BON PLAN :D


je vous présente aujourd'hui 3 colliers trouvés sue Ebay à moins de 2 euros.
1.05€ Vendeur : IcI

1.16€ Vendeur : IcI

1,79€ Vendeur : IcI

Bonne qualité : je les ai depuis presque un an. 
Pas cher : moins de 2 euros.

Merci de m'avoir lu.
Bisous <3

10 commentaires:

  1. Ils sont très beaux c'est top !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J adore cette selection de colliers!
    ils sont tous beaux!
    bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont trop beaux, d'ailleurs j'ai le premier aussi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Amouna :)
    Je viens de découvrir ton blog aujourd'hui et waouh !! Tbarkallah j'adore ce que tu fais <3
    Je me retrouve vraiment dans tes articles (et ma carte bleue ne te remercie pas lol) je viens de commander les colliers ainsi que les pinceaux ;) Ils seront superbe dans mon zhez
    Boussa <3

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. J'adooore <3
    Déjà j'ai presque la même collection ^_^

    http://thebutterflymonabeauty.blogspot.com/2015/05/comparatif-colliers.html

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette sélection de colliers. Ils sont très beaux et très peu chers, c'est top pour changer souvent de collier. En terme de collier bordeaux je suis fan des thèmes végétaux et des pierres naturelles un peu comme ton troisième collier ;)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Instagram

YouTube