samedi 7 juin 2014

Revue / Tuto : Soirée - ELF Longlasting Lustrous Eyeshadow [ Résultat Concours]

coucou mes jolies,

je les adore. 
voilà j'ai tout dit :D 
je viens vous présenter aujourd'hui un des fards à paupière effet longue durée de ELF; un des longlasting lustrous Eyeshadow de la gamme Studio.



connus pour être les dupes des Illusions d'Ombre de Chanel, ces fards ne coûtent que 4euro.
Une texture mousse ultra-fondante qui se travaille facilement. Je préfère le poser avec un petit pinceau mais vous pouvez le faire tout simplement avec votre doigt. 

Les fards tiennent toute la journée même sans base, vous pouvez intensifier la couleur en appliquant plusieurs couches. 
Les couleurs sont scintillantes et brillantes, la pigmentation est top; un vrai coup de coeur.
A utiliser sans modération pour un maquillage de soir, une sortie entre amis ou un dîner en amoureux :)

Maquillage :

1- j'ai utilisé mon highlighter dans le coin interne 
2- le fard Soirée sur toute la paupière mobile
3- un fard marron clair, taupe ou orange mais surtout mat à appliquer pour définir le creux 
4- Eyeliner et Mascara
5- Au ras des cils inférieurs, j'ai appliqué le fard Soirée et un crayon marron. Un crayon couleur chair dans la muqueuse inférieure.


Résultat Concours :
 vous étiez nombreuses à participer à mon concours ici.  Comme prévu, je viens annoncer le nom de la personne qui a gagné le premier kit pinceaux Ecotools. 
J'ai obtenu 180 participations valides et le site RANDOM a choisi le numéro

<3 Félicitation à "Fatma Khiari"  <3 


merci de me contacter avant le 13/06 par mail sur : leblogdunetunisienne@gmail.com 
en m'envoyant vos coordonnées : nom,prénom,numéro de téléphone et adresse détaillée.

Merci à toutes les participantes <3 

Merci de m'avoir lu.
Bisous

7 commentaires:

  1. mabrouk pour la gagnante et hard luck pour moi :)

    RépondreSupprimer
  2. Super bien ce fard ! et bravo a la gagnante !

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette decouverte ammoula :* ma7lehom ces fards <3

    RépondreSupprimer
  4. merci énormément ma chérie <3 <3 (je tai envoyé un mail ;) ).
    le fard est sublime <3 , merci pourla découverte mais espèrons qu'ils seront dispo bientôt sur le marché tunisien .

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!
    tres joli maquillage!j aime beaucoup cette couleur!
    Felicitations a la chanseuses!
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Instagram

YouTube