lundi 28 juillet 2014

Maquillage Rapide et Frais pour l'Aid ***** Palette Unprotected ViVo dupe de la Naked1

coucou mes jolies et nchalah Aidekom Mabrouk,

je vous propose un maquillage rapide et frais réalisé avec la palette unprotected de ViVo (dupe de la Naked1 )


1- j'applique le fard "forever" sur toute la paupière mobile avec un pinceau plat
2- avec un pinceau précis j'applique le fard "engage" dans le coin externe et dans le creux de ma paupière
3- j'estompe 
4- avec un pinceau biseauté, je trace un trait d'eyeliner avec le fard "free", je l'applique aussi au ras des cils inférieurs et dans la muqueuse supérieure.
5- j'applique mon mascara

et voilà le look final :)





merci de m'avoir lu <3
Bisous

6 commentaires:

  1. Aidek mabrouk !!

    j'aime beaucoup le makeup pour la fête de l'aid, tres simple et discret, parfait comme tout :)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli makeup, c'est simple et lumineux, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!
    Joyeuses Fetes d Aid!
    Merci pour ce joli tuto!
    T es magnifique comme dhab!
    Jolie palette en plus!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton commentaire me fait énormément plaisir <3 merci ma chérie.

      Supprimer

Archives du blog

Instagram

YouTube