mardi 2 septembre 2014

Mes Produits Yves Rocher Préférés

coucou mes jolies, 

j'aime beaucoup la marque Yves Rocher et je teste souvent ses produits. J'ai décidé donc de vous faire quelques post top, flop et produits préférés de cette marque.
Je vous ai déjà parlé dans un ancien post des parfums YR , vous pouvez voir l'article ici.


La Gamme préférée de l'été :

L'odeur du monoi me fait sentir les vacances et me met toujours en bonne humeur. La gamme de monoi chez YR est ma préféré !! J'adore l'eau de toilette et l'huile sèche précieuse. 
J'utilise cette huile pour mon corps et mes cheveux, elle pénètre facilement, hydrate bien et sent l'été et la plage. j'aime aussi les nacres qui illuminent la peau !!


Le Parfum :

je vous parle souvent du grand classique de Yves Rocher, le parfum comme une évidence que je rachète tout le temps. Il fallait donc l'ajouter à la liste de mes produits préférés.

Les Soins :

J'ai beaucoup aimé le sérum hydratant de la gamme hydra végétal qui reste un TOP pour moi. Mais quand la marque a sorti la gamme Sebo végétal destinée aux peaux mixtes à grasse je suis tombée amoureuse du gel crème zéro défaut. Je l'utilise matin et soir; il hydrate bien la peau sans laisser de film gras, il sent bon et ma peau est plus lisse. 
Pour le corps, j'aime beaucoup le baume corporel expert fermeté. Je l'utilise pour mes cuisses et mes jambes, il hydrate bien et sèche rapidement. La crème fond rapidement et ne colle pas du tout et la peau est plus ferme. Je me rappelle bien que ce produit est un peu cher et en fouillant aujourd'hui sur le site français je ne l'ai pas trouvé !!! j'espère qu'ils n'ont pas arrêté de le faire parce que je compte me le racheter !! 

Maquillage :

J'ai testé quelques produits maquillage YR, un de mes préférés est le rouge à lèvre de la gamme luminelle en couleur rose sorbet (je vous en parle ici).
J'aime aussi le mascara Sexy Pulp qui allonge les cils avec sa brosse pratique. Il sèche rapidement et ne fait pas de paquets.
j'espère que ce post vous sera utile, n'hésitez pas à me parler de vos produits préférés de la marque Yves Rocher.

Merci de m'avoir lu <3
Bisous

2 commentaires:

  1. l'odeur du monoi! mmm un grand plaisir! j'ai l'eau hydratante de monoi, aussi bonne

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tres contente que tu sois de retour!! Je n'ai jamais vu la marque Yves Rocher ici aux US mais j'ai trouve qu'ils vendent en ligne alors Merci pour tes tips ;)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Instagram

YouTube