mercredi 29 octobre 2014

Halloween : Quand La Minette Devient Une Vampire

et si le chat devient un vampire cette année...
Hey Girls ^^ contente de revenir parmi vous ^^

cette année la minette se transforme en vampire...
(vous pouvez voir le maquillage Minette ici
Cette étape est très importante !!!!
avec tout le maquillage qu'on va mettre !! commencez par bien hydrater votre visage et vos lèvres 

Yeux :
- En Utilisant un fard marron mat et le pinceau sourcils Essence, je viens remplir et dessiner mes sourcils 
- j'applique ma base à paupière ELF
- je trace grossièrement un trait de crayon noir au ras des cils supérieurs et inférieurs et j'estompe à l'aide d'un pinceau plat 
- j'applique un fard noir mat sur toute la paupière mobile
- dans le creux de l'oeil, j'applique le fard prune mat de la palette Ultra Mat V2 de Sleek et j'estompe
- j'utilise le fard violet foncé mat de la même palette pour l'appliquer sur les cernes :D 
- je trace un trait d'eyeliner et j'applique le crayon noir dans la muqueuse inférieure
- je recourbe mes cils et j'applique plusieurs couches de mascara 
- j'applique des faux cils achetés sur amazon et mes yeux sont prêts 
PS : ce n'est pas la peine d'estomper à la perfection.

Teint : 
- pour avoir un teint pale, j'ai mélangé le fond de teint 123 Perfect de bourjois avec mon Prolongwear Concealer de MAC et un fard blanc matt de la palette Sleek.
- J'applique le tout avec mon stippling brush ( j'en parle ici)
- pour rehausser mon teint, j'utilise une poudre compacte mate ELF #1304 et un blush pêche mat ELF #30403

Lèvres:

- je commence par appliquer le ral kiko n°614 de la gamme velvet mat 

- je trace le contour de mes lèvres avec un crayon noir
- j'estompe les bords 
- j'applique le ral n°9 By Kate de Rimmel à l'intérieur de mes lèvres et sur les bords (vous pouvez utiliser du sang artificiel)


 et voilà ce que ça donne ....





j'espère que ce post vous a plu, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos si vous reproduisez ce maquillage ou celui de la minette.

Merci de m'avoir lu <3
Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Instagram

YouTube