mardi 9 décembre 2014

Rouge Noir Camel

coucou mes jolies,

Il faisait froid la semaine dernière, assez froid pour ne pas pouvoir porter ma robe noire que j'adore. 
Il fallait tout simplement choisir les bottines et transformer cette robe patineuse en jupe en ajoutant un pull tout chaud.



J'ai donc mis ma robe avec un pull en laine au dessus pour une version hivernale :)
Robe c&a - Pull Tati - Bottines New Look - Collier Lella Khadija




Merci de m'avoir lu <3
Bisous

4 commentaires:

  1. J'adore, très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée amoultiii tonjarbha :p. chehya un pull de cette couleur nchalah nal9ah :/
    warina ton beau visage la prochaine fois :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 3aychiik haloula <3 hani sma3t klemek ya mezyena <3 boussa :*

      Supprimer

Archives du blog

Instagram

YouTube