lundi 19 janvier 2015

Routine Soin Main [ Spécial Hiver ]

coucou mes jolies,

aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de ma petite routine soin main spécial hiver.
Mes Conseils :
- Quand il fait froid, pensez à protéger vos mains et à porter des gants.
- Les mains gelés, évitez de les passer sous l'eau très chaude. Optez plutôt pour de l'eau tiède.

Ma Routine :
- Faites un gommage une fois par semaine pour vos mains.
DIY : Un gommage rapide, facile et efficace.


Appliquez votre gommage pendant 10 minutes, massez vos mains et vos ongles.
Profitez pour en appliquer un peu sur vos lèvres ;)
Rincez vos mains à l'eau tiède en continuant à masser.


- Hydratez vos mains sans modération ^^ 
je suis amoureuse de ma crème à main Yves Rocher Fruits Rouge qui sent divinement bon, je l'ai toujours dans mon sac. Elle est un peu liquide au début mais elle pénètre rapidement sans laisser un film gras.


et vous ? parlez moi de votre routine soin main dans les commentaires ^^

Merci de m'avoir lu <3
Bisous

1 commentaire:

  1. Coucou ! j'aime l'article et merci d'avoir partager ta routine avec nous !
    Bon , moi j'utilise la crème "Hand and Nail Cream " de chez Oriflame chaque fois que je fais un gommage c'est a dire une fois a deux par deux semaines et j'utilise la crème "Nature Secrets Hand Cream for Sensitive Skin Jojoba & Mangocomme " Ou celle avec "Energising Mint & Raspberry " comme routine de tous les matinset soirs de chez Oriflame aussi et j'adooooooooore trop l'odeur , elles sont juste Magnifique niveau hydartation surtout ! :*

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Instagram

YouTube