mardi 17 mars 2015

Bon Plan : Haul Action

je viens vous présenter aujourd'hui mon tout premier haul Action. J'ai découvert ce magasin grâce à Salma et vous pouvez découvrir son blog ici.
C'est le magasin où on peut trouver beaucoup de choses : déco, cuisine, papeterie, beauté et autres à des prix minis.
Voici mon premier haul Action mais sans doute pas le dernier :D 
Tea Set : Un mug / Un infuseur à thé / Une craie pour écrire sur l'étiquette Ardoise sur le mug et le tout à 1.99
Des pots aux couleurs pastel pour mon balcon. Les 4 pots à 2.20€ / prix du pot 0.55
 Un vase bouteille mais je vais plutôt l'utiliser pour une bonne citronnade sur le balcon avec l'arrivée des beaux jours ^^ Prix : 2.59
Un set de spatules en bois 0.59
Deux assiettes en verre pour le dessert prix unitaire 0.52
2 pour le four 0.98
 Un pack de 5 Lentilky 1.19
Lentilky smarties 1.19
Micro Heart Mallows 0.79
Une bougie parfumée vanille 1.15
Vous pouvez découvrir ici les achats de Salma.
   
Merci de m'avoir lu <3
Bisous  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Instagram

YouTube