mercredi 7 octobre 2015

Du Tartan pour l'Automne...

le tartan revient en force cet automne, on le voit partout; les chemises, les jupes, les blouses...
En voyant cette robe-chemise dans une boutique pimkie, j'ai craqué et je me vois la porter tout l'automne :D 
Je la porte avec une paire de collants opaques et mes bottines chouchous Bata; d'ailleurs je suis tombée amoureuse de la nouvelle collection des bottines chez Bershka. Malheureusement je n'ai pas trouvé ma pointure dans la seule boutique parisienne :p je compte commander deux paires sur leur site bientôt :D je vous tiens au courant
Si vous me suivez sur Facebook ou Instagram, vous êtres au courant de mon nouveau changement capillaire :D J'ai pris ces photos avant de partir en vacances ^^ 
Bottines Bata
Montre Casio






Merci de m'avoir lu <3
Bisous

2 commentaires:

Archives du blog

Instagram

YouTube