lundi 15 février 2016

Grand Cru ... Le Rouge Edition Velvet de cet Hiver

Toute la blogosphère ainsi que la youtubosphère ( je ne sais pas si ce mot existe:D ) en parle
Il fallait donc que je teste enfin ces fameux Rouge Edition Velvet de la marque Bourjois.
Je vous présente aujourd'hui la couleur 08 Grand Cru qui est pour moi parfaite pour l'hiver.
Ce que j'aime : 
- Le packaging est très chic et on peut voir facilement la couleur, ce qui est très pratique 
- L'applicateur est très fin ce qui permet de bien tracer le contour et de bien appliquer la couleur 
- La texture est crémeuse, très facile à appliquer. Une fois, il est sec (après 10 minutes) on découvre un fini matt et velvet.
- Le rouge à lèvres ne dessèche pas du tout les lèvres, la texture est très agréable à porter. Il ne file pas et ne colle pas.
- Une excellente tenue et une pigmentation au top.
Ce que je n'aime pas :
- Un seul passage ne suffit pas, il faut appliquer plusieurs couches du produit afin d'obtenir une couleur uniforme sur les lèvres.
- Il ne s'agit pas d'un rouge à lèvres sans transfert.

Bref, j'ai adoré porter ce rouge à lèvres et je pense essayer les autres couleurs. 
13€90 bourjois.fr



Merci de m'avoir lu <3
Bisous

2 commentaires:

  1. cc ma belle j'ai adoré les photos <3 <3 <3 une description précise et très utile du produit
    j'adore les ral velvet j'ai 3 teintes et j'ai encore envie de tester d'autre :*

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,sincerement j aime beaucoup le resultat sur tes lèvres!
    et les hoots sont vraient top!
    Bisous ma belle!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2016/02/proteger-les-animaux-protect-animals.html

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Instagram

YouTube