lundi 11 avril 2016

Chocolate Please !!!

La couleur phare des rouges à lèvres de cette année est sans doute LE MARRON 
Vous connaissez mon amour pour la gamme velvet mat de chez KiKo, j'ai beau cherché une couleur marron dans cette gamme mais nada !!! 
En swatchant les Smart Lipstick de la marque, je suis tombée amoureuse de cette couleur même si j'avoue que je n'ai jamais aimé la texture de cette gamme.
Pourquoi ? parce que je trouve la texture Ultra Méga crémeuse, c'est comme si je tartinais mes lèvres avec du beurre...vous voyez...mais j'ai craqué pour cette couleur ...
Ce que j'aime :
- La couleur
- le prix 390
- la texture qui ne marque pas les gerçures des lèvres
Ce que je n'aime pas :
- la texture méga crémeuse 
Astuce : 
Vous pouvez soit mordre dans un mouchoir soit utiliser une poudre translucide pour transformer le rouge à lèvres en rouge à lèvres mat.



Merci de m'avoir lu <3
Bisous

15 commentaires:

  1. Bonsoir,
    jadore ce rendu sur tes levres.
    Tres jolie couleur, foncé pour moi mais vraiment tendance.
    bisous et bonne soiree!
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Super rendu j'aime beaucoup ! Je ne pense pas que cette couleur aille avec ma peau dorée hm... avec ton teint en tout cas c'est superbe ;) Mais vu le prix je me laisserai peut être bien tenter ^^

    Linda Tuniçoise

    RépondreSupprimer
  3. Des levres au gout du chocolat ^_^'
    https://chat.com.tn

    RépondreSupprimer
  4. je participe, j aimerai voir des videos mtaa tatib yessir nhissik tobda3 fihom w7eja fik momayza meti9tasirch 3al mekla tounsiya
    actuellement je suia a qatar doha
    lot1

    RépondreSupprimer
  5. 3aslema Amal je participe au concours lot1 j'habite à Tunis tu es très douée en cuisine et tes revues de produits sont bien expliquées alors si tu peux nous faire découvrir de nouveaux produits qui existent sur le marché tunisien

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour notre belle :* ,je participe,lot n1 et j'habite a ksar hellal de monastir,nitswr ken te3ml maquillage lana del rey w tilbis des lentilles vertes w t3ml cha3rik kima les princesses de disney nitswr yo5roooj 3lik... :*

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. alam , 1 je participe au concours 2 je veux le lot n 01 ,3 j'adore voir une vidéo sur plus de produits de grande surface et aussi une routine sous la douche 4 j'habite en Algérie (bisou de chez moi) exactement wilaya d'Annaba pas loin de toi ,5 j'adore voir tes vidéos

    RépondreSupprimer

    RépondreSupprimer
  9. aaslema amal je participe j'adore voir les videos Q&A j'habite a tunis lot 3

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette couleur. .. kharjet 3lik ya mezyana..
    Je ss Algérienne w mteb3atek dimaaaaa

    RépondreSupprimer
  11. Je participe
    Idée de vidéo : Routine visage matin , soir /Tuto maquillage pour soirée / grwm :été
    Ville :Bizerte
    Lot n°1 (même si je suis amoureuse de tous les lots ) :* :*
    Bonne continuation amoula tu es ma préférée ����

    RépondreSupprimer
  12. Amouul ma7leek je suis vraiment fan de toi je participe pour le lot 3 .j'aimed bien voir une video room toor... je suis de sousse
    Bonne continuation :*

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Instagram

YouTube