lundi 11 juillet 2016

La Palette Nude Eyes [ Primark ] Ce que j'en pense ...

palette , nude eyes, primark, palette pas chère, revue, swatch,
vous attendez cette revue depuis je vous ai montré sur Snapchat cette palette dénichée chez Primark.
Un joli Packaging, un mini prix (la palette coûte 6euro) mais que vaut la Nude Eyes signé Primark ?
J'ai beaucoup aimé le packaging rigide, la présence d'un miroir et le pinceau double embouts; mousse et estompeur. 
Le choix des couleurs est très réussi, 10 fards de couleurs nude d'où le nom de la palette hein lol; des fards mats et d'autres satinés.
MAIS malheureusement ...
les fards ne sont pas pigmentés, et sont très poudreux.
Verdict:
NON  je ne valide pas cette palette et je ne la recommande pas. 
palette , nude eyes, primark, palette pas chère, revue, swatch,

palette , nude eyes, primark, palette pas chère, revue, swatch,

palette , nude eyes, primark, palette pas chère, revue, swatch,
Merci de m'avoir lu 
Bisous 

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    de tres jolis coloris!
    Sympa comme palette.
    A vrai dire je ne me maquille que pour les occasions,je suis pas trop palette.
    bisous.
    http://helenamybeauty.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. cette palette à l'air intéressante je n'ai jamais utiliser cette marque mais elle a l'air sympa merci pour la découverte

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Archives du blog

Instagram

YouTube