dimanche 1 février 2015

First Impression : BB Cream Yves Rocher

En regardant mon petit panier d'échantillon de produits de beauté, j'ai décidé de m'en servir pour vous faire une série d'articles 
First Impression.
Je commence avec ces échantillons que j'ai reçu en passant des commandes sur le site Yves Rocher.
Il s'agit de la BB Cream Yves Rocher et j'ai 3 échantillons dans la teinte Medium. J'ai appliqué ma crème hydratante et puis la BB Cream en utilisant mes mains.
++ la teinte est parfaite pour ma couleur de peau.
++ l'odeur est agréable, la BB cream sent super bon
++ une couvrance moyenne mais unifie le teint sans effet "masque"
-- la bb crème ne pénètre pas facilement 
-- une bb crème qui pèle Prix : 24dt900 // 18€ mais toujours en promo à 9


Sans doute, je n'achèterai pas cette BB creme. Je trouve les peluches très désagréables.
Merci de m'avoir lu <3
Bisous

1 commentaire:

  1. J'ai aussi cette BB crème et au début elle me faussait de peluches sur le menton. L'astuce est s'en appliquer plus à l'endroit ou il y à des peluches. Essaie tu verra :)

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Instagram

YouTube