dimanche 23 octobre 2016

Comment j'ai Sauvé mes Cheveux ♥ Routine Capillaire

Comment j'ai Sauvé mes Cheveux, Routine Capillaire , blogueuse maghrébine, blogueuse tunisienne, le blog d'une tunisienne, عنايتي بـشعري شعر صحي
aujourd'hui je vous parle cheveux, je vous raconte mon expérience capillaire et commet j'ai sauvé mes cheveux. Mes cheveux ont tellement souffert avec les colorations et surtout le décapage. 
Si j'ai un conseil à vous donner, fuyez le décapage et les décolorations.
Première étape : Couper mes cheveux et faire une coloration foncée (mes cheveux sont de nature foncés)
Deuxième étape : Oublier les colorations industrielle et opter plutôt pour le henné. Le premier henné que j'ai utilisé est le Henné Rouge de Yémen du site aromazone. J'ai ensuite essayé le Henné tunisien qu'on appelle Henna Gabsia, un Henné de très grande qualité provenant de la ville de Gabès en Tunisie.
Comment j'ai Sauvé mes Cheveux, Routine Capillaire , blogueuse maghrébine, blogueuse tunisienne, le blog d'une tunisienne, عنايتي بـشعري شعر صحي
Troisième étape : Éviter au maximum les produits capillaires avec parabens et silicone.
Ma Routine Capillaire du moment : 
J'ai découvert dernièrement la gamme Nutri Réparateur de la marque Yves Rocher,  une gamme ultra-riche et nourrissante sans silicone, sans parabène et sans colorant.
J'applique le masque sur cheveux secs et seulement sur les longueurs et je le laisse pendant 30 min.
J'utilise après le shampoing. J'applique après l'après shampoing seulement sur les longueurs.
Le Masque ici
Le Shampoing ici
L'après Shampoing ici
Bon Plan : 15% de cashback iGraal ici 
Comment j'ai Sauvé mes Cheveux, Routine Capillaire , blogueuse maghrébine, blogueuse tunisienne, le blog d'une tunisienne, عنايتي بـشعري شعر صحي
Astuce: Pour sécher vos cheveux, utilisez plutôt un tshirt en coton afin de vous débarrasser des frisottis.
Pour coiffer mes cheveux j'utilise en ce moment :
Le protecteur chaleur Hot & Lisse de la marque L'Oréal
La Mousse Expert Boucles de Franck Provost
L'Huile Sèche Monoï de Tahiti de chez Yves Rocher
Comment j'ai Sauvé mes Cheveux, Routine Capillaire , blogueuse maghrébine, blogueuse tunisienne, le blog d'une tunisienne, عنايتي بـشعري شعر صحي
N'hésitez pas à me parler de vos favoris capillaires. 
Comment j'ai Sauvé mes Cheveux, Routine Capillaire , blogueuse maghrébine, blogueuse tunisienne, le blog d'une tunisienne, عنايتي بـشعري شعر صحي
Merci de m'avoir lu  
Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Instagram

YouTube