mercredi 30 janvier 2013

Maquillage Bleu Avec La palette ELF

Bonjour les filles,

Acheter des palettes avec  plusieurs couleurs ombres à paupières et ne pas s'en servir : C'est mon problème aussi :D
J'ai décidé donc de sortir ma palette ELF cachée depuis pas mal de temps et de faire un maquillage bleu simple et pas trop chargé.

1- Je commence donc par appliquer ma base à paupière sur toute la paupière et aussi au ras des cils (vous pouvez en savoir plus ici)
2- Je vais utiliser ces deux nuances de bleu. Je commence par appliquer le bleu clair sur toute la paupière mobile avec mon pinceau plat ELF "eye shadow brush"

3- Avec  le pinceau estompeur ELF "blending eye brush", j'applique la couleur bleu foncé dans le creux de la paupière et au ras des cils.

4- On estompe. C'est la phase la plus importante, il faut bien estomper les deux couleurs.
5- j'applique mon crayon noir dans la muqueuse (j'en parle ici).
6- Le mascara : le ricils volum'express Gemey Maybelline

7- Et voilà on peut profiter du look :D

N'hésitez pas à me proposer des idées de maquillages à réaliser ou de produits à tester.

Bisouét


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Instagram

YouTube