mardi 5 novembre 2013

Revue : Les fards à paupières 3D de Essence

Bonjour les filles,

ils me font de l'oeil depuis déjà quelque temps donc je n'ai pas hésité à m'acheter ces fards à paupières 3D lors de ma dernière commande Essence (je vous en parle ici).
Ces fards me font penser aux water eyeshadow de Kiko sauf qu'à la place d'une seule couleur, on trouve deux dans le même boîtier.
J'ai acheté 5 fards en choisissant des couleurs différentes.
Pourquoi cette notion de 3D ???
Selon la marque, la 3D donne un résultat plus intense. Le pinceau glisse plus facilement au dessus de cette vague et ça permet d'avoir plus de matière prélevée sur tous les cotés de son pinceau par rapport à un fard ordinaire.
Mon avis personnel : La 3D...c'est juste graphique :D
J'ai fait les swatchs sans appliquer une base, les fards sont tous pigmentés, je dirai même une excellente pigmentation :D les couleurs sont magnifiques et la texture est très agréable à travailler. 
Ils peuvent être appliqués avec un pinceau humide pour un effet encore plus intense. 
Toutes les couleurs sont irisées voire satinées, parfait pour un maquillage de soirée mais je crois que même pour un maquillage de jour je vais pouvoir faire quelques choses avec ces fards :D je vous tiens au courant ;)

Ces fards sont disponibles en Tunisie et coûtent seulement 7dt. Vous pouvez trouver tous les points de vente de la marque sur leur page Facebook tunisienne ici.









Mes préférés ?! 
Sans doute le 09 : Irresistible chocolates, la partie claire est plus satinée dommage que ça ne se voit pas autant dans la photo. J'ai aussi un coup de coeur pour le noir 07 Iressistible Smokey eye et le vert 06 Iresistible Green Dream.
Et vous les filles ?! dites le moi dans les commentaires ;)

Bisous

11 commentaires:

  1. Wahou les teintes sont superbes!! Elles t-elles très poudreuses ? :)
    Ma préférée est la 01 :D ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, pas vraiment. à mon goût les palettes sleek par exemple sont plus poudreuses que ces fards :D
      Bisous

      Supprimer
  2. Une belle surprise ces FAP, perso j'ai essayé 2 mono de chez essence et je n'étais pas satisfaite de leur pigmentation, mais là: je fonds pour ces couleurs *____* j'ai aimé le 01, 07 et le 02 !
    Merci pour la revue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je confirme pour la pigmentation de certains fards à paupières Essence et pour ne pas les laisser traîner dans les tiroirs je les utilises avec un pinceau mouillé ;)
      Bisous :*

      Supprimer
  3. Je me rends compte que j'ai toutes les couleurs sauf les plus belles: irresistable chocolate & smokey truc! Ils sont magnifiques, je ne pense pas les avoir vues ici, mais je vais regarder encore une fois :)))) Merci Ammoula!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour tous très chère Mirette <3 Merci de m'avoir suivi et de m'avoir lu <3 Bisous :*

      Supprimer
  4. ils sont magnifiques merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que tu trouves ce post utile <3 Bisous :*

      Supprimer
    2. très utile même, y a des choses qu'on a sous les yeux mais qu'on ne voit pas et maintenant c'est fait grace à toi ammoula! merci et continue de nous épater

      Supprimer
  5. j'ai le irresistible purple! il est génial et la pigmentation est parfaite!! tu m'encourages à acheter les autres couleurs :) gros bisous :*

    RépondreSupprimer
  6. J'adore!!! je suis fan du vert et bleu et ça me tente à chaque fois que j'en trouve, thanks pr le post je vais surement en dénicher bientôt :))

    RépondreSupprimer

Google+ Followers

Archives du blog

Instagram

YouTube