mardi 26 novembre 2013

Du Jaune pour tous les jours et pourquoi pas ?

coucou mes jolies,

Je vous ai parlé de mes couleurs d'automne dernièrement ici , je vous propose aujourd'hui de sortir vos fards à paupières jaune pour réaliser un maquillage rapide et joli :)


J'utilise mon fard à paupière , offert par ma très chère Mirette, un joli Jaune de Essence : le 62 John Lemon. 
1- Une base à paupière pour faire tenir le maquillage des yeux toute la journée. 
2- Avec un pinceau plat, je pose la couleur jaune sur toute ma paupière mobile
3- Avec un pinceau estompeur, j'applique un fard à paupière marron très clair dans le creux de l’œil et j'estompe les bords de mon jaune :)
4- Un trait d'eyeliner, mon crayon noir dans la muqueuse inférieure et mon mascara :)

Mon pull vient de chez LaRedoute et mes boucles d'oreilles de chez Nee Accessories. Mon RAL est le KIKO 613 de la gamme Velvet Mat.
J'espère que ce maquillage vous a plu :) vous pouvez trouver ma routine teint du moment ici.
à la prochaine :)
Bisous

8 commentaires:

  1. J'adore ce make-up, il illumine parfaitement ton visage !
    Tu es radieuse :)

    Bises,
    Aline.

    RépondreSupprimer
  2. jadore le makeup surtout ton rouge à levre, je suis toujours a la recherche d'un rouge a levre mat

    RépondreSupprimer
  3. Même si d'habitude j'aime pas le jaune mais ce maquillage est trèèèès joli, très frais ça donne l'envie de l'essayer surtt qu'il est hyper facile. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore!! oui le jaune peut nous réchauffer pendant ce froid lol
    xx
    asma
    http://asmazlifestyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!
    Moi j aime beaucoup le jaune, ca egaye , c est beau a voir comme un petit rayon de soleil sur les paupières...
    oui, en plus je trouve que c est sympa ton MU al afois leger et joli.
    bises!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime aussi le jaune! Tu le portes si bien :*

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Instagram

YouTube