lundi 9 décembre 2013

Hiver : Mon Rituel Hydratation

coucou les filles,

L'hiver est une saison critique pour la peau alors pour supporter les agressions climatiques et battre le froid qui l'assèche et la fragilise, il faut veiller à bien l'hydrater.

j'ai décidé de vous parler aujourd'hui de mon rituel hydratation pour cet Hiver.


VISAGE :
j'utilise deux crèmes hydratante de la gamme Hydra Vegétal de Yves Rocher.
* Mon Concentré Booster Hydratation est parfait pour ma peau mixte. Je l'utilise pour hydrater mon visage toute la journée. 
Il rafraîchit, sent bon, et laisse la peau parfaitement douce et confortable.
* Pour le soir, j'ai opté pour ma crème Riche Hydratation Intense 24H. Cette crème est conçue pour les peaux normales à sèches mais j'aime bien l'utiliser le soir : peut importe si ma peau brille ou pas pendant mon sommeil :D la crème sent bon et on voit bien le résultat dès les premières utilisations.
LÈVRES:
je vous présente le meilleur baume à lèvre que j'ai pu tester jusqu'à maintenant : Le Carmex Everyday Healing Lip Balm 
Une très chère amie me l'a offert dernièrement et je l'utilise depuis, tous les jours. Efficacité garantie dés la première utilisation, il pique un peu au début, il sent fort mais il hydrate bien les lèvres. Une belle découverte et un grand coup de cœur :)
CORPS :
Le grand classique :D La Nivea Soft
je l'utilise pour le corps , les mains et les pieds. La texture est agréable ainsi que l'odeur, elle pénètre rapidement et hydrate super bien. 
Petit astuce grand mère pour hydrater vos pieds :
Appliquez votre crème hydratante et enfilez des chaussettes bien chaudes.
J'espère que ce post vous a plu :) n'hésitez pas à me parler de vos produits hydratants dans les commentaires .

à la prochaine :)
Bisous.

11 commentaires:

  1. Merciiii Ammoulaaa pour ce postt :) j'ai bien aiméé, car j'ai besoin de telle innformation je serais à Paris vers la fin de ce mois et j'ai peur de l'agression du froid sur ma peau , je vais essayer tes produits ^_^ Mercii :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu viens pour les soldes :D sinon oui il faut penser à bien s'hydrater.
      Bisous

      Supprimer
  2. Merci ammoulaaa pour le post,
    Pour moi le jour j'utilise la crème hydratante avène avec un SPF 20 elle est parfaite pour les peaux sensibles et en plus elle protège la peau durant la journée.
    Le soir j'utilise ICTYANE de la même gamme d'avène et elle est plus riche.
    Pour mes lèvres je me contente d’appliquer un labello seulement.
    et pour mon corps aussi j'utilise nivea mais la boite toute bleu.

    RépondreSupprimer
  3. Thaank you :)
    Perso: j'utilise mon gel nettoyant d'avène et ma creme hydrance pour le matin,
    le soir j'utilise le mm nettoyant avec le différine puisk j'ai d'acnee et pour l'hydratation j'util AQUAPULPE GALENIC
    Pour mon corps j'util la creme hydratante galénic argane
    et pour mes levres j'util un baume levres, labello et un gommage DIY (miel,olive et sucre) qu'ils sont vraiment très efficace
    pour mes mains et mes pieds j'ai une creme nivea et un phénix à mains
    mercii de répondre o ken taarf fihom haja t,dhor 9olly ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. essai d'utiliser le gel nettoyant une fois par jour 5ater ça agresse la peau. Le matin tu peux opter pour un tonique si tu veux nettoyer ton visage.
      Bisous

      Supprimer
  4. i like ur poste , super beneficial
    so as a winter skin care routine , I've been in love with the AVON moisturizing Soja Cream its super amazing i really adore it and it leaves my face super hydrated and imperfection free .
    for my lips i wanted to go with something more natural so for that I'm using Olive oil
    and for my eyes I'm using Solution eye countering care from avon as well
    and for my whole body i'm using Aloe vera body Oil from Cristian lay

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour!
    Moi aussi le nivea Soft, je peux pas m en passer...et j aime bien aussi les huiles naturelles :amande douce, noisette, argan..en plus ca nourrit l epiderme.Pour les mains&ongles j ai une cremme( LA BEAUTE)a bal de gel D aloe vera , et c est vraiment top.A part ca j aime bien ton rituel..puis ca depend ou on habite, le climat, le vents, le froid, l humidite, la peau est plus ou moins agressee..
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  6. bsr amouna :). j voulais où je peut trouver le baume des lévres, j ai d'enormes prblms avec mes lévres. merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ammoula :D on me l'a offert sinon je crois qu'il est vendu sur quelques pages Facebook :)
      Bisous

      Supprimer

Archives du blog

Instagram

YouTube