vendredi 2 janvier 2015

FAQ Weight Watchers

coucou mes jolies,

je reçois toujours des questions sur le rééquilibrage alimentaire Weight Watchers et certaines questions reviennent souvent.
J'ai réussi à perdre 13,5 kg grâce à WW (jusqu'à maintenant) 
je suis passée de 81,7kg à 68,2 kg
Je filmerai donc une vidéo FAQ spécial weight watchers pour répondre à toutes vos questions.
N'hésitez pas à me poser toutes vos questions (weight watchers) ici 

Merci de m'avoir lu <3
Bisous

9 commentaires:

  1. yàààà ma7lék Amoula ! béhi nabdew :p
    - dans combien de temps tu les as perdu ces kilos ??
    et
    -Le principe de cette méthode si tu peux nou faire joindre d'un fichier explicatif wela un document que tu posséde déjà
    (Engineers thoughts :D )

    RépondreSupprimer
  2. Ta motivation? comment tu reste motivée en suivant un régime ou rééquilibrage alimentaire?

    RépondreSupprimer
  3. je t'adore je t'adore amoula 7ata w inti ronde mozza :*

    RépondreSupprimer
  4. Bravooo :D ! comment tu t'es motivée? combien tu as pris du temps pour perdre 13.5 kg ?

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    D'abord Bravo !!
    Et puis,J en ai plein des questions !! XP

    Comment tu es arrivée à en perdre tellement? Tu as fais quoi exactement?
    ça t'as pris combien de temps?
    Est ce que tu faisais du sport pour accompagner le programme WW ?
    Est ce que tu es passée par une période de stagnation?
    Est ce que tu es reste motivée du début jusqu'à la fin (jusqu'à maintenant) ?
    Et si tu t'égares du programme WW ? Est ce que tu rattrapes ton retard facilement ou pas?

    Merci ma chérie !! J'attends ta vidéo avec impatience :*

    RépondreSupprimer
  6. salut :)) bravo perdre 13.5 c pas facile du tt
    est-ce que tu peux nous aider en nous parlant de la méthode d'une façon détaillée chnia takel exactement fel les 3 repas w si ta3mel sport ou nn (si oui chnia el sport w 9adech men sè3a par semaine )

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation !!
    Ce n'est pas du tout facile, je le sais parce que j'ai fait beaucoup de régimes dans ma vie!

    Ps,je suis une copine à Yosr de l'ancienne chaine youtube 'enti lella' , je t'ai découverte à travers elle!
    je viens tout juste de créer mon premier blog w habit naaref ce qu'il fallait faire pour que les gens commencer à le visiter pour avoir des feedbacks!

    RépondreSupprimer
  8. bravo amoula <3 tjrs belle avant et aprés c pa facile de tout eni zeda je fait tjrs des régime non9es wnaja3 mais cette fois si j'aime bien continuer pour toujours surtt q ce ww fih kol chay maye7rmik min chay juste tu dois compter eni bdit hier sachant q je suis en régime déja regime danguir 3maltou chhar taya7t 3 kg ama min lilet ras il 3am weni nbalbiz manajmtch nefreni rouhi alors en découvrant ce ww rja3t il bere7 lil regime 3andi 2 jours bawre9i wendour wne7sseb wna3mil f des menu avec :p mais famma 7aja ma3raftech ne7ssebha il bssissa lolllll donc 9olt 3tithom min rassi 3pp pour 2 cs si nn je me sens trop motivé avec ce régime 3ejebni il 7sseb et surtt ki 9rit 3liha famma bonus ki ta3mil sport ou bien f sortie en tt cas bravo et continue et jaime bien ta7kilna f9adech wa9t na7ithom wa3malt repture ou nn !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Instagram

YouTube