dimanche 21 décembre 2014

Back To College

coucou mes jolies,

j'ai craqué l'été dernier pour un teddy de la marque Bershka. Une veste décontractée pour faire les courses, sortir avec les amis mais aussi pour un friday cool au bureau.
J'aime beaucoup la porter avec ma robe patineuse achetée sur le site Asos, une robe coupée à merveille et adaptée à ma morphologie n'est ce pas Cristina :D

Teddy Bershka / Robe Asos / Bottines Bata



Merci de m'avoir lu <3


Bisous

4 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Cette tenue est très jolie et te vas à merveille ;)
    J'aime beaucoup ton Blog il est agréable à "visiter" :)
    J'ai une petite question :P Pourquoi ne fais tu plus de vidéos sur Youtube ?
    En tout cas je te souhaite une bonne continuation Inchallah !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime trop la robe, le look est trop cool :)

    http://atrihabs.com/

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Instagram

YouTube